Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotages et cie.
10 décembre 2008

#4

Bon, ok, je sais, ça craint. Je n'ai rien posté depuis plus de trois mois. Par faute de temps, je n'ai que très peu fimoté, alors je vous poste ici mes "vieilles" créas.

Un collier bleu fait pour une copine en Mai dernier, un collier aux couleurs pop, le premier troupeau de "Tchoubidous", qui sont mon exclusivité (étant donné qu'ils sortent tout droit de mon imagination), suivis d'un de leur descendant plus récent, un bracelet de cookies qui en a fait rêver plus d'un, et pour finir, deux paires de BO kawaïï à souhaits (excusez la qualité photo). Comme vous le voyez, les cupcakes ont une dexième vie.

OK

OK2

OK3

OK4

OK5

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique toute tes créations !<br /> les ptit bonhomme supermann jlai aadooore<br /> et le reste aussi biien entendu ^^<br /> Je t'aaime fort<br /> Bisouuux
C
j'adore les petites choses je sais pas comment tu les appelle ... on dirait des petits oursons ils sont trop trop mignons ... :D
C
j'adore le bracelet cookie et les boucles d'oreilles oranges et blanches ...<br /> c'est trop beau !
Publicité
Fimotages et cie.
Newsletter
Publicité