Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotages et cie.
18 mai 2009

For sale

Ouhlàlà, j'ai fimoté dur ce week-end. Je vais vendre ma Fimo à Vanessa (d'ailleurs, merci **) et je me suis dit qu'il fallait peut-être que je trouve le temps d'en faire, de la Fimo, justemment. Je me suis donc attellée à la création de 5 bracelets (les mêmes que ceux des deux articles précédents, oui je me répète un peu ces derniers temps), de boucles d'oreilles, et de tout un tas de babioles qu'il faudrait que je monte quand j'aurai enfin acheté des swaps pour portables (sisi, je le ferai un jour, promis). En tout cas, j'ai réussi un semblant de chantilly [fièrefière =D] et je pense qu'il va falloir que je me penche sur ces espèces de cupcakes blancs tout mignons. J'aimerai bien avoir le temps de coudre un peu, je sens que je pourrai pondre des choses interressantes... Enfin.. En attendant, voici les photos de mes exploits :

A0

Les perles des bracelets au séchage (inutile mais ça m'amuse, je trouve qu'on dirait une forêt de champignons ^^)

AAAAAA

Donc les fameux bracelets (le rose et bleu est trop beau **)

A

Les deux cupcakes à la chantilly =D

AA   AAA

Donuts, fraises et lollipop

AAAAAAA

Justement, parlons-en, des lollipops. Je me suis éclatée xD Les roses en bas à gauche sont pour ma BB

AAAA

Et, ouf, pour finir, un petit Lu et deux cookies (ahahah, d'ailleurs, j'ai fait des vrais cookies pour Cam samedi dernier.. Bah je suis plus douée en Fimo xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fimotages et cie.
Newsletter
Publicité